mercredi 19 octobre 2011

Logement social (Anecdote)



Ce matin, en allant travailler, je me résignai à aller voir ce qui se passait du côté de la soi-disant RadioX, étant donné que mon app de Radiopirate coupe constamment depuis la dernière mise à jour.

J'arrive donc dans le millieu d'une discussion où Gravel et Landry fustigent une conseillère municipale - qui aurait, un jour, manqué de respect aux auditeurs de CHOI - parce qu'elle a affirmé qu'il manquerait encore de logements sociaux, et ce, même après un apport récent de 25M$, de l'argent de NOS taxes, pour en construire des nouveaux....

Et les gars - le plus sérieusement du monde - s'inquiètent de l'usage que le gouvernement fait de nos taxes et se demandent si ces demandes arrêteront, un jour O_O

Je n'ai pu m'empêcher de leur envoyer le courriel suivant, en conduisant :

"M Landry, vous allez l'avoir VOTRE logement social... Le putain de Colisée 100% public.  Allo la crédibilité."

Car, en effet, voilà ce que sera le nouveau Colisée: Rien d'autre qu'un immense logement social subventionné. Ou si vous préférez, un CLM (Colisée à Loyer Modique)


Yannick Gagné
Libre@penseur
19 octobre 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire